Le 13e amendement US d’origine (en bref)

 

Le 13e amendement initial a été secrètement enlevé pendant la guerre civile américaine. Il a été découvert en 1983 par David Dodge et Tom Dunn dans une bibliothèque de Belfast sur la côte du Maine. Ils ont découvert la Constitution des États-Unis imprimé en 1825, qui était d’interdire aux avocats de servir au sein du gouvernement.

Depuis cet amendement a été retiré officiellement de la loi américaine, il est sur les livres, et toujours en vigueur. Combien de membres du Congrès ou les sénateurs savez-vous qui sont venu de carrière d’ avocats?

13e amendement manquant

Pour L’

Etats-Unis Constitution

Par Le Pen

Extrait de l’

Oregon Observateur de Avril 1997

avec la permission

[Note: Voir . Becraft le 13 disparus Forêt]


En 1983, David Dodge et Tom Dunn étaient à la recherche de preuves de la corruption du gouvernement dans les dossiers publics dans une bibliothèque de Belfast sur la côte du Maine. Ils ont découvert probablement la preuve la plus explosive jamais découvert dans notre histoire. Ils ont découvert la Constitution des États-Unis imprimé en 1825, qui était d’interdire aux avocats de service au sein du gouvernement.

Des recherches approfondies depuis a découvert ce qui suit:

1) La soustraction d’un 13e amendement ratifié de la Constitution des États-Unis.

2) L’amendement a été imprimé dans au moins 18 publications distinctes par 11 Etats et territoires différents de 1819 à 1868.

3) L’amendement a été secrètement retiré de documents par un groupe d’avocats et les banquiers. A sa place a été conclu la modification de l’esclave, qui était le 14e amendement, qui a été changé à la 13e amendement. Tout cela s’est produit au cours de la tourmente de la guerre civile.

4) Depuis l’amendement n’a pas été légalement abrogée, il est toujours la loi du pays.

5) Colorado imprimé le 13e amendement correcte en 1668 [Ce devrait probablement lu 1868]

Ce qui suit est la raison pour laquelle l’amendement a été écrit et ce que le sens est: (. Gardez à l’esprit que nous venions combattu la guerre révolutionnaire) Le «titre de noblesse» et des mots tels que «noblesse», «honneur», «empereur», « roi « , » Esquire « et » prince « normalement vous mènerait, aujourd’hui, de rejeter cet amendement.

Juste Lire la suite

Le «titre de noblesse» a été interdit à la fois l’article VI des statuts de la Confédération (1777) et à l’article I, sect. 9 de la Constitution des États-Unis (1788). Bien que déjà interdite par la Constitution, un «titre de noblesse» supplémentaire amendement a été proposé en 1789, encore une fois en 1810 et a finalement été ratifié en 1819 (Le 13e amendement à la Constitution).

Voici la raison pour laquelle. Selon la législation Tennessee 1715-1820, vol. 11, p. 774, dans le traité Jay 1794, les Etats-Unis ont accepté de payer £ 600,000 sterling au roi George III, au titre des réparations pour la Révolution américaine. Le Sénat a ratifié le traité à huis clos et a ordonné qu’il ne soit pas publié. Quand le petit-fils de Benjamin Franklin publia, le Congrès a été indigné et a passé les étrangers et la sédition lois (1798) afin juges fédéraux pourraient poursuivre et éditeurs pour avoir signalé la vérité sur le gouvernement. Nous avions battu la Colombie et maintenant nos sénateurs avait été soudoyé pour servir la monarchie britannique et trahir le peuple américain. C’est subversion.

La Banque des Etats-Unis a été opposé par les jeffersoniens dès le début, mais les fédéralistes (la Partie de pro-roi) a remporté dans sa création. La capitalisation initiale était de $ 10,000,000 détenue à 80% par les banques étrangères. Comme la banque a été autorisé à prêter jusqu’à $ 20,000,000 (doubler son capital versé) c’était une affaire rentable à la fois pour le gouvernement et les banquiers, car ils peuvent prêter et percevoir des intérêts (l’usure) sur $ 10,000,000 qui n’existait pas.

Les banquiers européens Outfoxed le gouvernement et par 1796 le gouvernement devaient la banque $ 6,2 millions et a été contraint de vendre ses actions. (En 1802, le gouvernement américain ne possédait pas de stock de la Banque aux États-Unis).

La puissance et la capacité des banques à influencer le gouvernement représentatif par la manipulation économique et la corruption pure et simple a été exposée en 1811, quand il a été découvert bancaire européenne détenue à 80% de la banque. Congrès a refusé de renouveler la charte de la banque, qui a entraîné le retrait de $ 7,000,000 par les investisseurs européens. Cela a provoqué une récession et la guerre de 1812.

Il ya un livre dans la bibliothèque de droit Bibliothèque du Congrès a appelé 2 VA DROIT. Cela révèle le renversement du gouvernement constitutionnel par des accords secrets d’ingénierie par les avocats. C’est l’une des raisons pour le 13e amendement.

Cherchant à dominer le monde et de détruire les Etats-Unis, les banquiers ont commis de nombreux crimes. Pour échapper banquiers de poursuites engagées et formé des alliances avec les meilleurs avocats et les juges de l’argent pouvait acheter. Cette alliance forgé à l’origine en Europe et la Grande-Bretagne, se propager aux colonies et aux États-Unis d’Amérique nouvellement formé.

Malgré leur fondation pénale, ces alliances forgées en Europe, générés richesse et, ultimement, la respectabilité. Comme une unité moderne de la criminalité organisée, les banquiers et les avocats anglais voulaient être admiré comme « hommes d’affaires légitimes. » Comme leurs fortunes pénale a grandi au rythme de leur utilité. Ainsi, le monarque britannique a légitimé ces voleurs en leur accordant «titres de noblesse. »

Historiquement, le système de noblesse britannique appelée chevaliers comme «écuyers» et ceux qui portaient les boucliers des chevaliers comme «écuyers. » Alors que la violence physique a cédé la place à des moyens civilisés de vol, la plume a augmenté plus puissant et plus rentable. Donc, ces banquiers et les avocats sont venus à tenir « les titres de noblesse. » Le titre le plus fréquent était « Esquire » que celle utilisée aujourd’hui par les avocats.

Dans l’Amérique coloniale, les avocats formés avocats, mais la plupart ont tenu aucun « titre de noblesse» ou «honneur». Il n’était pas nécessaire que l’on soit un avocat pour occuper le poste de procureur de district, le procureur général, ou le juge. «L’avocat de son choix» d’un citoyen ne se limite pas à un avocat et il n’y avait pas d’état ou fédéral barreau. La seule organisation que les avocats étaient agréés de l’Association internationale du barreau, affrété par le roi d’Angleterre, chef-quartiers à Londres, et étroitement liée avec le système bancaire international. Avocats inscrits à l’IBA a reçu le grade de «Esquire», un «titre de noblesse. »

« Esquire » était le titre de noblesse principe qui le 13e amendement visait à interdire, interdisant ainsi la tenue de bureau en Amérique par les avocats bancaires avec un « Esquire » derrière leurs noms qui étaient des agents de la monarchie et banquiers européens.

Article 1, Sect. 9 de la Constitution visait à interdire l’International Bar Association ou tout autre organisme d’accorder des titres de noblesse. La Constitution a été ignorée et les agents de la monarchie a continué à infiltrer et influencer le gouvernement que dans le traité Jay et les incidents de la charte de la Banque des États-Unis. Par conséquent, un amendement «titre de noblesse» qui spécifie une pénalité (perte de la citoyenneté) a été proposé en 1789 et à nouveau en 1810, Le sens de l’amendement est considéré dans son intention d’interdire aux personnes ayant des titres de noblesse et de loyauté aux gouvernements étrangers et banquiers de vote, exerçant des fonctions publiques ou utilisent leurs compétences pour renverser le gouvernement.

L’amendement manquantes est appelée le «titre de noblesse » amendement, mais la deuxième interdiction de «l’honneur» (l’honneur), peut être plus importante.

La définition archaïque de «l’honneur», tel qu’utilisé dans le 13 Amendement, signifie toute personne d’obtenir ou d’avoir un avantage ou privilège. « Un exemple contemporain de« l’honneur »accordé à quelques Américains est le privilège d’être un juge. Avocats peuvent être juges et d’exercer les privilèges et les pouvoirs non-avocats ne peuvent pas s’y rattachent.

En interdisant « honneurs » l’amendement interdit tout avantage ou privilège qui accorderait certains citoyens une occasion inégale pour atteindre ou exercer le pouvoir politique. La deuxième signification (intention) du 13 Amendement est d’assurer l’égalité politique entre tous les citoyens américains, interdisant à quiconque, même les fonctionnaires du gouvernement, de revendiquer ou exercer un privilège spécial ou d’énergie (un «honneur») sur les autres citoyens.

Par exemple, quelqu’un qui avait une «immunité» spécifique contre les poursuites qui n’ont pas été offertes à tous les citoyens, serait bénéficiant d’un privilège distinct, et «l’honneur» et serait donc déchu de son droit de vote ou occuper des fonctions publiques. Il suffit de penser des «immunités» contre les poursuites judiciaires que vos juges, des avocats, des politiciens et des bureaucrates bénéficient actuellement. Ou « intérêt spécial » législation de votre gouvernement passe. «intérêts spéciaux» sont des euphémismes tout simplement pour «privilèges spéciaux» ou Honors.

Sans leurs immunités personnelles actuelles (honneurs), vos juges et agents de l’IRS ne pourraient pas abuser les citoyens ordinaires sans crainte de la responsabilité juridique. L’ensemble de votre gouvernement aurait à se conduire selon les mêmes normes de la décence, le respect, le droit et la responsabilité que le reste de la nation. La capacité de votre gouvernement pour contraindre et d’abuser du public serait pratiquement éliminé dans le cadre du 13e amendement systématiquement.

Maintenant vous savez pourquoi les banquiers et les avocats secrètement remplacé le 13e amendement. Avaient-ils pas, vous auriez le gouvernement de nos pères fondateurs visent quand ils passaient le 13e amendement, un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, un gouvernement dont les membres étaient vraiment responsables devant le peuple; un gouvernement qui n’a pas pu exploiter systématiquement son propre peuple.

Le 13e amendement a été ratifié comme suit:

Maryland, le 25 décembre 1810

Tennessee, le 21 novembre 1811

Kentucky, le 31 janvier 1811

Géorgie, le 13 décembre 1811

Ohio, le 31 janvier 1811

Caroline du Nord, Dec.23 1811

Delaware, le 2 février 1811

Massachusetts, le 27 février 1812

Pennsylvanie, le 6 février 1811

New Hampshire, le 10 décembre 1812

New Jersey, le 13 février 1811

Virginie, le 10 Mars, 1819

Vermont, le 24 octobre 1811

 

La guerre de 1812 a éclaté avec l’Angleterre. Au moment où la guerre a pris fin en 1614, les Britanniques avaient brûlé la capitale, la bibliothèque du congrès, et la plupart des dossiers des 38 premières années de gouvernement.

Puis Virginie a ratifié le 13e amendement, le 10 Mars, 1819 Ce terminé les 13 États nécessaires pour ratifier un amendement. (Virginie Loi sur la Législature n ° 260, Virginie Archives de Richmond, fichier, une page 299, micro-film). Il a été publié par l’impression de 4000 exemplaires, triple l’ordre habituel, avec des instructions d’envoyer une copie au président James Monroe, James Madison et Thomas Jefferson.

Ensuite, il a été montré comme un amendement à la Constitution.

Le 14e amendement a été la modification de l’esclavage. Maintenant, le 13e amendement est manquant.

Parole propagation de la ratification et la suivante s’est produite:

  • Rhode Island et du Kentucky a publié le nouvel amendement en 1822.
  • Ohio premier a publié en 1824.
  • Maine commandé 10.000 exemplaires de la Constitution avec le 13e amendement à usage scolaire en 1824 et à nouveau en 1831 pour l’édition de recensement.
  • Lois Indiana révisées de 1831 publié l’article 13 à la page 20, dans les Territoires du Nord-Ouest en 1833.
  • Ohio Publié dans 1831 et encore 1833.
  • Territoire du Wisconsin en 1839.
  • Territoire de l’Iowa en 1843.
  • Nouveau Ohio en 1848.
  • Kansas statuts en 1855.
  • Nebraska Territoire 1855, 1856, 1857, 1858, 1859 et 1860.
  • Colorado Territory imprimé le S U. Constitution dans sa publication Statuts montrant le 13e amendement en 1868.
Il est là. Juste entrer dans vos documents historiques poussiéreux et vous verrez que votre état avait et maintenant vous êtes fait voler votre droit divin à la 13e amendement. Vous êtes maintenant un paysan. L’article XIII de la 13e amendement

«1) Si un citoyen des États-Unis accepte, revendication, recevoir ou conserver, des titres de noblesse ou de l’honneur, ou doit, sans le consentement du Congrès, accepter et conserver toute l’heure actuelle, la pension, au bureau ou émoluments de toute nature que ce soit, de tout empereur, roi, prince, ou puissance étrangère, cette personne cesse d’être un citoyen des États-Unis, et est incapable de tenir un poste de confiance ou de profit dans eux, ou l’un d’eux « .

Si un citoyen des États-Unis accepte, demande, recevoir ou conserver, des titres de noblesse ou de l’honneur —-

Vous appelez votre juge, « votre honneur? »

Demandez à votre avocat ce que écu. ou écuyer signifie à la fin de son nom.

Vos juges sont à l’abri de poursuites. Votre juge est votre honneur et Dieu. Si vous ne croyez pas aller devant les tribunaux et regarder et écouter.

Ses travaux de recherche m’a permis d’exposer les faits ci-dessus sur le 13e amendement à la Constitution des États-Unis.


[Forest Glen Durland demande que vous alertez vos personnes du Congrès à cette information. Des copies de l’article peuvent être obtenus auprès de l’Oregon observateur pour une somme très modique. Forest a obtenu vingt copies de la totalité de l’émission et est de les distribuer à ses représentants au Congrès ainsi que des écoles et des collèges locaux.]


Lire le 13e amendement originale imprimée en 1825 (copie certifiée conforme).



Cet article a été reproduit avec l’aimable autorisation de l’Oregon Observateur, «exiger des comptes. » La question est de Avril 1997.


 

Web Accueil: http://www.uhuh.com

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire