La séparation des bons du Trésor américain et de la Réserve fédérale a commencé. HR24

federalresrve«Audit de la Fed : projet de loi Passe à la Chambre

Avec tous les autres événements économiques et géopolitiques qui se déroulent cette semaine, nous pouvons maintenant ajouter le passage de la vérification du projet de loi de la Fed au Congrès. Le projet de loi a été adopté massivement avec une marge de 333 à 92.


Le congrès Ron Broun a publié la déclaration suivante:

« Le passage d’aujourd’hui de la vérification du projet de loi HR24 nous rapproche un peu plus vers davantage de transparence nécessaire à la politique monétaire de notre pays. Pour les 100 dernières années, la Réserve fédérale, un organisme quasi-gouvernemental, a agit sous le voile du secret le contrôle de notre politique monétaire et donc, de notre économie. Bien que ces dernières années, la Fed a été accordé d’un plus grand rôle dans la supervision de la réglementation du système financier, la loi actuelle interdit expressément la vérification des délibérations, les décisions ou les actions de la Réserve fédérale sur la politique monétaire. Ce manque de responsabilité et de transparence a conduit à des conséquences graves et elle doit se terminer.

«Je félicite mes collègues, républicains et démocrates de même, pour leur soutien à ce projet de loi essentiel, et je félicite mon bon ami et ancien collègue, le Dr Ron Paul pour son leadership sur cette question importante. J’encourage fortement la majorité au Sénat, Harry Reid, de rappeler son soutien passé pour ce projet de loi qui il a déclaré récemment, en 2010 – et de mettre ce projet de loi devant le Sénat pour un vote, afin que nous puissions offrir la transparence et la responsabilité du gouvernement du peuple américain a besoin et qu’ils méritent. « 

Le projet de loi complète peut être lue ici.

Maintenant que nous sommes sur le point d’une transition économique au système multilatéral, il est prudent pour le gouvernement américain et du Trésor de commencer à se distancier de la Réserve fédérale et commencent à exécuter le jeu du blâme.

Ceux qui ont suivi mon site depuis Janvier reconnaîtront la tendance évidente à la lecture ici. Le Congrès a acces à la législation nécessaire pour adopter le Code 2010 du FMI des réformes qui visent à la restructuration du Conseil d’administration du Fonds monétaire international. Ce qui permet pour le dollar USfed à éliminer comme le principal monnaie de réserve du monde et le remplacer par le DTS .Monnaie souverraine à mettre en œuvre.


Un autre aspect des réformes 2010 sera de permettre l’ajout du renminbi chinois à la valeur du panier du DTS. Le renminbi s’internationalise rapidement et le Shanghai Gold Exchange est une composante importante de ce processus.

Nous assistons à des changements dramatiques qui se déroulent cette année et les résultats continuent d’affluer. Nous ne pouvons guère aller de l’avant sans une autre grande rupture de l’histoire économique ou géopolitique.

par JC Collins http://www.campaignforliberty.org/

HR24    par goyslat 

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire